La Plateforme du Bâtiment - PARIS 19 PLACE STALINGRAD
📌 220 Bd de la Villette, 75019 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–18:30
- Mardi 06:30–18:30
- Mercredi 06:30–18:30
- Jeudi 06:30–18:30
- Vendredi 06:30–18:30
- Samedi 06:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction La Plateforme du Bâtiment - PARIS 19 PLACE STALINGRAD qui se situe au 220 Bd de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La Plateforme, c'est une enseigne réservée aux professionnels du bâtiment. Mais comme les pros du bâtiment ont aussi le droit d'être yelpeurs, voilà un avis! L'entrée n'est pas sur le boulevard de la Villette, mais dans une rue sur la gauche (il y a des panneaux, tu trouveras). En arrivant tu montres ta carte, et tu vas faire tes courses : matériaux, outils, équipement, c'est classé par métiers (peintre, carreleur, menuisier...). Il y a un panneau Interdit aux moins de 16 ans près de la porte, donc la première fois j'ai demandé avec un air concerné s'ils vendaient des trucs cochons, mais c'est juste une question de responsabilité/sécurité avec certains produits qui peuvent être dangereux. Dommage. Là, c'est un magasin Compact, donc une version réduite des grands entrepôts qu'on peut trouver en banlieue (à Aubervilliers par exemple, qui est immense). Moins de choix et de stock, donc, mais ils ont les bases et ça dépanne bien. J'aime bien le fait qu'il soit à taille humaine. En plus, les grandes baies vitrées rendent l'espace lumineux et agréable (oui, j'aime choisir mes transfo à la lumière du jour), et le staff est très sympa. Blaguounettes aux différents comptoirs et aux caisses, et beaucoup de patience face à mes questions. C'est peut-être un avantage d'être une fille, dans ce contexte..."
Posté le 22/07/2017 à 05:15" Bel endroit et le personnel est très sympathique et gentil "
Posté le 06/07/2018 à 10:44" Très bon "
Posté le 23/07/2018 à 12:13"Magasin pour les pros du batiment"
Posté le 28/07/2018 à 05:44"Trop cher"
Posté le 25/08/2018 à 10:25" Professionnel "
Posté le 04/09/2018 à 19:30"Merci pour tout!"
Posté le 09/09/2018 à 07:32" Professionnel "
Posté le 20/09/2018 à 05:10"Pour les pro. On trouve tout sur place, matériel, outillage, conseils, restauration... Bref, la bonne adresse..."
Posté le 21/09/2018 à 08:23"Fournisseur de matériaux avec une gamme vaste en stock. Un peu plus cher que chez les concurrents..."
Posté le 28/09/2018 à 18:37"Magasin intéressant pour les professionnels"
Posté le 02/10/2018 à 17:07"Magasin exclusivement réservé au professionnel du batiment sur inscription prealable acces avec la carte pro tres bon acceuil bon conseil super pro"
Posté le 11/10/2018 à 13:40"RESERVE AUX PROS MUNiS DUNE CARTE. Lentree est en fait la sortie de secours. Beaucoup trop daffichage, portes encombrez visuellement du coup jai pas lu que cetait reserve au pro. La dame a la caisse au telephone avec une copine crie : attendez, puis retourne a sa conversation telephonique. Jattends 15 secondes et javance pour aller dans le magasin. Elle crie de nouveau 'attendez' et retourne a sa conversation telephonique. 😂😂😂 Je continue davancer elle raccroche et m'indique que cest reserve aux pros. Et me fait remarquer que cest ecrit a laccueil. Si je peux vs donner un conseil revoyez les panneaux a lentree. Ya trop daffiches partout, cest de la pollution visuelle. Les infos importantes ne sont pas mises en avant."
Posté le 17/10/2018 à 18:40"Service rapide!"
Posté le 28/11/2018 à 10:38"Au top"
Posté le 20/12/2018 à 06:15"Très bon accueil et services Direction tres sympa.... Naima et son equipe"
Posté le 26/12/2018 à 15:19"Bon et très frais"
Posté le 29/12/2018 à 20:54"Bon rapport qualité prix"
Posté le 08/01/2019 à 20:05"Très bien pour les artisans"
Posté le 10/01/2019 à 16:57" Bel endroit "
Posté le 15/02/2019 à 17:50"Quel super accueil, et super gentil. Comme nous aimerions avoir ça tous les jours"
Posté le 16/02/2019 à 09:42"Excellente equipe au petit soin pour cest clients"
Posté le 30/03/2019 à 09:47"Je trouve que les prix sont très intéressants et trop de choix pour différentes articles avec des conseillers serviables"
Posté le 06/04/2019 à 15:37"Un service impeccable"
Posté le 27/04/2019 à 07:21"Je vous déconseille d'avoir un problème quelconque et de devoir annuler une commande dans cette enseigne. Moins de 24h après avoir fait une commande à plus de 300 € j'ai dû l'annuler à cause d'un problème sur un chantier. Ils ont d'abord refusé de me rembourser et voulait à tout prix me faire un avoir, au bout de longues minutes de discussion ils ont bien voulu me rembourser sous 10 jours. Au bout de 10 jours pas de remboursement j'ai donc recontacté le magasin et là ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 semaines à 1 mois finalement. Patiente, j'ai attendu. Au bout d'un mois toujours pas de nouvelles il a fallu les menacer de les poursuivre en justice pour qu'ils daignent réagir et me rembourser. Pour info Selon l'article L. 216-3 du code de la consommation, les sommes versées au moment de la commande (acompte ou totalité du prix) doivent vous être intégralement remboursées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de l'annulation. Minables et voleurs!"
Posté le 03/07/2019 à 07:03"Service clientèle impeccable. Les employés sont gentils et font un effort pour assister le client dans sa recherche."
Posté le 23/05/2020 à 15:33"magasin bien organisé et les vendeurs sont sympas"
Posté le 13/08/2020 à 07:53"Du r de se garer, mais pratique en ville"
Posté le 10/09/2020 à 23:23"La plateforme est un magasin pour les artisans ou on peut trouver tous les matériaux pour les travaux de la maison .Donc je conseille fortement d'aller à c'est endroit."
Posté le 15/10/2020 à 06:57" Poubelle "
Posté le 02/12/2020 à 12:52"Service top Très pro"
Posté le 11/12/2020 à 11:38"Belle accueil"
Posté le 31/12/2020 à 11:18"Beaucoup de choix"
Posté le 14/01/2021 à 18:45"Tout le monde est bien agréable."
Posté le 04/03/2021 à 16:25" Très organisé, les choses sont faciles à trouver et l'attention du personnel est satisfaisante. "
Posté le 13/04/2021 à 17:46"Professionnel"
Posté le 07/06/2021 à 09:35" Il n'est pas bien approvisionné - l'espace est petit "
Posté le 09/07/2021 à 16:04"Plateforme du bâtiment pour les professionnels on a des vendeurs disponibles de suite chez leroy merlin il faut courire pour trouver un vendeurs"
Posté le 03/08/2021 à 15:13" 😁😁 super "
Posté le 02/09/2021 à 06:16"Très pratique"
Posté le 20/10/2021 à 15:52"Moins de choix que dans les autres Plateforme, mais y a de quoi faire."
Posté le 14/01/2022 à 16:22"Au centre ville, ça rend service un tel magasin. Les conseillers sont très sympa et à l'accueil on vous reçoit avec le sourire ! Bravo l'équipe !"
Posté le 25/01/2022 à 09:19"Super Team non stop suriant sur tout les casieres merci pour votre excelent travail Je vous adore !!!!!! (STALINGRAD)"
Posté le 15/07/2022 à 19:35"merci pour votre professionnalisme"
Posté le 20/09/2022 à 15:26"Une équipe très sympa et disponible Au rayon plomberie, Alex est très professionnel et Ikram à la caisse très polie et charmante"
Posté le 31/10/2022 à 15:48"Tout sur la construction et la peinture"
Posté le 23/11/2022 à 21:21" Très excellent "
Posté le 31/12/2022 à 07:30"Merci pour le conseil très pro, précise, attestent à mes attentes du conseiller plombier, Sébastien . Je reviens avec plaisir"
Posté le 05/05/2023 à 09:38"Plus jamais equipe mâle organiser"
Posté le 26/06/2023 à 09:48"UNIQUEMENT POUR LES PROFESSIONNELS"
Posté le 29/08/2023 à 22:15"Bonjour à tout le monde Il mérite même pas un étoile car L’accueil est tellement nul. Les filles sont au téléphone en train de discuter avec ses collègues et même le Directeur Il laisse crier au client. j’y vais plus jamais à cet endroit."
Posté le 07/12/2023 à 15:47"Je suis client de la plateforme place Stalingrad Paris 19 depuis plus d'un an et je voulais prendre le temps pour une fois pour dire Un grand merci pour sa disponibilité et son efficacité à Sébastien responsable plomberie. Tu ne t'imaginer pas le temps que tu fait gagner un mec comme moi qui passe s'est journée à courir chez des clients. Dommage que tout les plateforme du bâtiment n'ai pas un Sébastien."
Posté le 11/12/2023 à 18:04"Désagréable. Réservé soit disant au professionnel. Je suis architecte.."
Posté le 12/12/2023 à 09:56"Merci Sébastien pour les conseil très précise que tu nous a donné. attestent à mes attentes du conseiller plombier, . Je reviens bientôt Paris renov 56 rue de meaux. 75019"
Posté le 09/01/2024 à 09:13"Payer 5 % de plus par rapport au grand magasin ! Sinon personnel sympathique achat rapide"
Posté le 13/01/2024 à 18:01"Excellent conseiller plomberie (Sébastien) : agréable, efficace et dévoué !Il connaît très bien son domaine et ses conseils sont pertinents. Je recommande vraiment. Ça change des magasins de bricolage où les rayons sont tenus par des amateurs Je recommande vraiment."
Posté le 31/01/2024 à 12:24"A la Plate-forme Stalingrad, Sébastien tient de main de maître son espace plomberie, le tout avec beaucoup d’intelligence, d’expérience et de gentillesse, toujours disponible, donnant des conseils, très bon pédagogue et toujours très aimable. Si vous passez par là pour faire vos achats, je vous le recommande très fortement. Jean"
Posté le 28/02/2024 à 12:34Entreprises à proximité