Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:30–18:30
  • Mardi 06:30–18:30
  • Mercredi 06:30–18:30
  • Jeudi 06:30–18:30
  • Vendredi 06:30–18:30
  • Samedi 06:30–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction La Plateforme du Bâtiment - TOULOUSE ZI CHAPITRE qui se situe au 3-5 Rue Jean Perrin, 31100 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.44.60.17.70

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.l.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont des pro, ils sont là pour les clients, on est toujours bien accueilli, ça c'est du service ! jamais d'attente en caisse, s'il y a du monde, une deuxième caisse s'ouvre immédiatement, vraiment parfait pour les pro."

Posté le 13/05/2017 à 06:47
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et de bon conseil"

Posté le 11/12/2017 à 10:59
Avis de : aurelien.b.
Note de : 3 / 5

"Pratique mais un peu cher"

Posté le 20/12/2017 à 06:03
Avis de : Fabian..
Note de : 3 / 5

"Livraison 7h30 trop long"

Posté le 15/01/2018 à 08:30
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe très professionnel 😁"

Posté le 15/01/2018 à 12:34
Avis de : Carlos.i.
Note de : 5 / 5

" Contenu "

Posté le 27/02/2018 à 10:34
Avis de : juju.i.
Note de : 5 / 5

"Personnels sympathique et professionnels."

Posté le 04/05/2018 à 09:00
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 02/07/2018 à 10:11
Avis de : remi.o.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et enfin une vendeuse qui connaît ses produits. Je conseille fortement."

Posté le 06/07/2018 à 13:12
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique Professiinelle dans ses réponses"

Posté le 15/09/2018 à 13:49
Avis de : Magik.u.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher mais pratique"

Posté le 16/09/2018 à 07:22
Avis de : Abou.y.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil un panel de produits disponibles correct par contre un peu cher il faut négocier"

Posté le 05/10/2018 à 10:18
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 3 / 5

"Très cher"

Posté le 08/10/2018 à 13:59
Avis de : Julien.s.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 15/10/2018 à 13:58
Avis de : pascal.a.
Note de : 3 / 5

"Toujours très accueillant"

Posté le 02/11/2018 à 18:21
Avis de : Charly.e.
Note de : 5 / 5

"Rapide et pro"

Posté le 27/11/2018 à 11:57
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

" Pour.... "

Posté le 08/01/2019 à 19:44
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel compétant et un large choix de produits. Je recommande"

Posté le 18/02/2019 à 06:27
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, vendeurs disponibles et agréable, des produits variés, mais des prix vraiment trop fort. Magasin pour les pro où l on va payer plus chere le même materiel qu un.particulier en grand surface de bricolage."

Posté le 21/02/2019 à 06:07
Avis de : Fontes.o.
Note de : 5 / 5

"Bon magazin"

Posté le 06/03/2019 à 20:03
Avis de : Palmira.e.
Note de : 4 / 5

"Très Bon service client , personnel sympathique et profitionnel , je recommande vivement"

Posté le 12/03/2019 à 23:00
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour. pour les livraisons le portail s'ouvre à l'heure de rendez-vous pas la peine de venir avant sinon personnel très sympa très professionnel rien à dire il n'y a pas de place pour se garer devant"

Posté le 08/04/2019 à 14:21
Avis de : Stéphane.L.
Note de : 4 / 5

"Un fournisseur pour le consommable et des conseillers à l'écoute et qui font le nécessaire pour qu'on trouve ce que l'on cherche."

Posté le 15/04/2019 à 11:33
Avis de : Antonio.e.
Note de : 4 / 5

" Et un bon endroit pour les professionnels de la construction. "

Posté le 15/04/2019 à 16:13
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 5 / 5

"Conseillers très courtois et disponible"

Posté le 21/05/2019 à 16:37
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel de qualité, et enfin un magasin qui s'intéresse aux clients. Je recommande vivement pour les pros."

Posté le 06/06/2019 à 14:45
Avis de : Patrick.i.
Note de : 1 / 5

"On peut se poser la question de savoir comment cet entrepôt de matériel dédié aux pro continue à survivre !!! Je viens de faire la carte d'accès... Le matériel est vendu bien plus cher qu'en grande surface comme castorama ou autres..... Et à qualité équivalente.... Quelle est la marge réalisée par les artisans ??.... Même l'offre des 10 %sur des produits achetés par internet le soir sont bien plus chers ! allez à Casto, qui vient de sasdocier à Brico dépôt !"

Posté le 28/08/2019 à 19:45
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement ! Trop d'la bebom !!!"

Posté le 22/05/2020 à 07:28
Avis de : Gilles.a.
Note de : 1 / 5

"Trop long une attente infernale je ne le recommande a personnes ce magasin bon pour les retraité"

Posté le 25/05/2020 à 11:57
Avis de : Hamid..
Note de : 5 / 5

"Très pro mais réservé qu'aux pros. Bonne accueil et produit de haute qualité."

Posté le 20/08/2020 à 13:34
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil parfait"

Posté le 08/12/2020 à 08:03
Avis de : Xavier.'.
Note de : 5 / 5

"Pour pro."

Posté le 20/01/2021 à 14:48
Avis de : Mokhtar.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne déteste pas j'aime beaucoup la plateforme il ya eu une erreur je n'est jamais donner un avis defavorable❤❤❤❤❤❤❤👍👍👍👍👍👍👍mes excuses pour tous le personnel et pourvu que ça dure avec gentillesse et professionnalisme"

Posté le 28/01/2021 à 11:00
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant disponible et de bons conseils."

Posté le 10/02/2021 à 17:34
Avis de : Bogdan.h.
Note de : 5 / 5

"Très efficace et très rapide pour votre demande"

Posté le 28/02/2021 à 20:31
Avis de : Sokoua.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon pour les entreprises"

Posté le 19/03/2021 à 18:02
Avis de : Hamza.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup tro chère...presque le double des autres...pour les bricoleur pas les pros."

Posté le 25/04/2021 à 10:47
Avis de : MOSE.T.
Note de : 1 / 5

"Erreur de leur part. Résultat : pas d'excuses remet en cause mon professionnalisme et aucun geste car je ne suis qu un client occasionnel.... Question : pourquoi faire perdre le temps aux gens alors que je n' attendais rien de votre part. J ai appelé pour expliquer mon problème un responsable me rappelle et me dit de venir alors que son vendeur n est pas là !!!! Pour ensuite me demander cela fait combien de temps que je suis dans le métier et me dire vu que je suis un client occasionnel il ne fera rien pour moi. La moindre des corrections est de s excuser !!!"

Posté le 08/07/2021 à 16:31
Avis de : Degroote.u.
Note de : 3 / 5

"Première fois que je viens, accueillir le client avec arrogance n'est pas forcément la meilleure approche ; Le sentiment de vouloir juste par plaisir dire : Ici c'est pas pour les particuliers et le vous avez un Kbis et le ah d'accord quand je le sors est bien dommage. Dans le cas où vous aimer pas votre travail, changer. Pour le reste, c'était mieux à l'issue. J'ai pas trouvé le pourquoi j'étais présent mais une large gamme est présentes. Bien cordialement, Mr Degroote"

Posté le 15/10/2021 à 09:09
Avis de : Multi-Rénove.1.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bien et fonctionnel"

Posté le 16/03/2022 à 08:07
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/04/2022 à 07:45
Avis de : Jean.M.
Note de : 4 / 5

"C'est inouï le choix k'ilta dans cette enseigne, incroyable !! L'acceui est excellent, et on m'a remis un et + cadeau (x) de bienvenue ( tee- shirt....) Je ne connaissais pas et je conseille VIVEMENT."

Posté le 03/05/2022 à 10:22
Avis de : Steven..
Note de : 1 / 5

"Fuir fuir Un accueil méprisant de la part d’une dame .."

Posté le 05/05/2022 à 11:59
Avis de : benjamin.l.
Note de : 4 / 5

"Excellent produits mais un peu chere"

Posté le 07/09/2022 à 05:29
Avis de : jonathan.a.
Note de : 1 / 5

"Prix beaucoup, beaucoup trop cher !!! Leur voisin Bricoman son considérablement moin chers I La plateforme, c'est fini pr moi!"

Posté le 03/05/2023 à 19:07
Avis de : Dom.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 30/12/2023 à 23:04
Avis de : kader..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/02/2024 à 23:32
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"En tant qu’artisan qui fréquente régulièrement la Plateforme du Bâtiment pour mes chantiers, je peux témoigner de leurs très bon service. L’accueil chaleureux que je reçois à chaque visite me fait sentir l’envie de revenir. Les conseils avisés des équipes sur place sont d’une grande valeur pour mes projets, et j’apprécie particulièrement la convivialité et l’ouverture au dialogue. Les équipes font un travail remarquable pour accompagner les artisans comme moi dans nos besoins. La Plateforme du Bâtiment est un partenaire intéressant pour la réalisation de mes chantiers."

Posté le 08/03/2024 à 06:28
Avis de : Quentin.�.
Note de : 5 / 5

"La bonne humeur et l'efficacité, toujours à l'écoute !"

Posté le 08/03/2024 à 06:37
Avis de : giovanni.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très souriant et serviable. Je recommande."

Posté le 08/03/2024 à 06:57
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci a christine pour le café du matin super entreprise"

Posté le 08/03/2024 à 06:57
Avis de : jean-francois.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin convivial avec tout pour le bâtiment"

Posté le 08/03/2024 à 07:07
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, compétent bon conseil je recommande."

Posté le 08/03/2024 à 07:13
Avis de : fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, compétent."

Posté le 08/03/2024 à 07:16
Avis de : Oc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil personnel serviable et souriant"

Posté le 08/03/2024 à 07:24
Avis de : frédéric.U.
Note de : 5 / 5

"Service au top et personne hautement compétent"

Posté le 08/03/2024 à 09:39
Avis de : john.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont des pro, ils sont là pour les clients, on est toujours bien accueilli, ça c'est du service ! jamais d'attente en caisse, s'il y a du monde, vraiment parfait pour les pro."

Posté le 08/03/2024 à 10:07
Avis de : Serge..
Note de : 5 / 5

"Equipe parfaite !!"

Posté le 12/03/2024 à 17:48
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe Parfaite !!!"

Posté le 12/03/2024 à 17:50
Avis de : RACHID.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe au complet très compétente et serviable."

Posté le 31/03/2024 à 17:12

Entreprises à proximité