La Plateforme du Bâtiment - TOULOUSE ZI GRAMONT
📌 13 Rue Henri Jansou, 31200 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–18:30
- Mardi 06:30–18:30
- Mercredi 06:30–18:30
- Jeudi 06:30–18:30
- Vendredi 06:30–18:30
- Samedi 07:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction La Plateforme du Bâtiment - TOULOUSE ZI GRAMONT qui se situe au 13 Rue Henri Jansou, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"réservé aux pros et un peu cher"
Posté le 07/03/2017 à 10:54"Trop gentille a l accueil"
Posté le 21/05/2018 à 12:16"Accueil très agréable et personnel disponible et professionnel. Les tarifs sont dans la bonne moyenne et les délais sont respectés."
Posté le 12/06/2018 à 13:21"Très bon accueil. Vous aident au maximum Gérante très pro et efficace."
Posté le 06/07/2018 à 14:17"Vendeurs compétents prix très corrects"
Posté le 24/07/2018 à 16:14"Personnel à l'écoute et très compétent"
Posté le 30/07/2018 à 02:56"Rapide et efficace mais cher en prix"
Posté le 03/08/2018 à 21:08"Quelqu un se sert sur votre compte sans la carte personnelle et nominative et leur seule réponse est de vous arranger avec l artisan qui c est servi!!! Bravo pour votre professionnalisme"
Posté le 30/08/2018 à 18:22"Du Choix, des bon prix....."
Posté le 31/08/2018 à 05:09"Très bons conseils. Personnel très qualifié. Ça facilite énormément le travail."
Posté le 02/11/2018 à 12:32"Tres pro"
Posté le 06/11/2018 à 18:37"Il y a beaucoup de produits divers pour tout les métiers du BTP une seule chose je trouve que les prix sont élevés sur des produits"
Posté le 03/12/2018 à 06:12"Prix un peu cher mais pas de perte de temps"
Posté le 05/12/2018 à 20:18"Personnel à la caisse très désagréable"
Posté le 14/12/2018 à 06:59"Correct bon accueil et produits de qualité"
Posté le 26/12/2018 à 11:12"Acceuil agréable et bon prix pour les artisans"
Posté le 31/03/2019 à 06:34"Bonjour je viens de modifié la note, le problème de la plateforme du bâtiment Gramont étant la place pour les véhicules, mes bon passons c'est pas de votre faute, par contre pour les services extérieur, les gars explique ou allé ce chercher les produits, inacceptable, je dois me chargée le camion tout seul à chaque fois, je tiens à préciser que la plateforme portet et minime charge tout les camion sans exception, Cordialement"
Posté le 19/11/2020 à 08:45" Une pièce de cinq cents "
Posté le 04/01/2021 à 12:44"Très réactif"
Posté le 04/02/2021 à 14:35"👍👍👍👍👍"
Posté le 13/02/2021 à 04:47"Un gros bisous à lauryne de l’accueil 😍"
Posté le 23/04/2021 à 13:00" J'ai pensé que c'était très bien, de bons produits de très bonne qualité et une bonne attention personnalisée "
Posté le 21/06/2021 à 10:26"Un super accueil, des disponibilités et de l'écoute !"
Posté le 20/08/2021 à 12:09"Toujours aussi bien"
Posté le 04/09/2021 à 10:34"Très bien"
Posté le 25/09/2021 à 16:50"Je n'ai pas pour habitude de donner des avis google mais je le fais en espérant changer cette règle absurde. J'ai eu la désagréable surprise de voir l'accès refuser à mon enfant ( 8 ans ) qui m'accompagnait. C'est juste hallucinant un enfant n'est pas un chien. Mon portefeuille fera demi tour sans faire de problème comme je les fais avec mon enfant."
Posté le 22/10/2022 à 08:51"Réservé exclusivement aux professionnels, artisans.. parfait au niveau choix, accueil et compétences !"
Posté le 08/11/2022 à 10:38"Accueil avec une équipe très sympathique, commerciaux professionnels qui connaissent leurs métiers Nous travaillons depuis des années ensemble! Ça se passe toujours super bien comme une famille. Un grand merci PdB Balma Gramont! Je n’oublie pas l’équipe Hilti aussi, merci ✌️😉"
Posté le 14/01/2023 à 14:55"Bonjour, A fuir tout simplement 😬"
Posté le 23/02/2023 à 08:03" L'entrée se fait par l'arrière du magasin, assez étroite, soignée. Le tour de déchargement est le même. Le déchargement s'effectue de 7h00 à 13h00. Il n'y a pas de parking. "
Posté le 08/03/2024 à 10:37Entreprises à proximité