Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–17:00
- Mardi 06:30–17:00
- Mercredi 06:30–17:00
- Jeudi 06:30–17:00
- Vendredi 06:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction SFIC Gennevilliers Thermique qui se situe au 13-15 Rte du Môle 2 et 3, 92230 Gennevilliers (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pas très rapide"
Posté le 04/10/2018 à 05:41"Lieu très agréable"
Posté le 14/04/2020 à 13:09"👍"
Posté le 12/11/2020 à 11:14" Parking Nau, déchargement sur place dans la rue. "
Posté le 13/12/2020 à 06:29"SEPUR équipe"
Posté le 08/09/2021 à 23:46"Bonne entreprise"
Posté le 21/12/2021 à 09:47" Je suis arrivé à 7h30, il n'y avait nulle part où rester, vous étiez dans la rue. Ils n'ont commencé le déchargement qu'à 9h15, il n'y avait aucune précipitation du tout. "
Posté le 08/03/2022 à 18:11"Super équipe Lionel Nicolas Mélamine Et toute l'équipe"
Posté le 10/12/2022 à 12:33" Des gens très sympas, ils m'ont même offert un café 😉. "
Posté le 30/03/2023 à 14:04" 10 étoiles pour ces gars. Commençons, je vous conseille d'arriver tôt à partir de 6h30 du matin, en général il y a un déchargement latéral ici, mais je n'ai pas pu gérer la hauteur, j'ai demandé un sac, le bureau est à l'intérieur de l'entrepôt presque au toute fin. Tout est très rapide, il y a des toilettes, il y a une machine à café gratuite au bureau, après le déchargement je recommande de faire une pause café. "
Posté le 11/05/2023 à 06:22" Ce service de cette Sfic est à 100 pour cent. Toute l’équipe est très bonne. Plus précisément, M. Cheikh est très gentil et honnête. 👍❤️ "
Posté le 12/12/2023 à 18:56Entreprises à proximité