Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mardi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Mercredi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Jeudi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Vendredi 07:30–12:00, 13:30–17:30
  • Samedi 08:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction UNION-MATERIAUX ALES qui se situe au 75 Rue Gramme, 30100 Alès (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.66.86.02.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison le jour même
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.i.
Note de : 4 / 5

"Une bonne équipe et de très bon matériaux."

Posté le 07/05/2016 à 20:09
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Facile d’accès, merci aux équipes maçonnerie, ma maison a enfin un barbecue."

Posté le 09/11/2017 à 09:29
Avis de : Zorzan.a.
Note de : 5 / 5

"Bien embêter avec des racort de mobil home le vendeur nous a donné une idée qui nous a sauvé la vie Merci"

Posté le 30/07/2018 à 14:28
Avis de : Johan.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et renseignements au top"

Posté le 02/08/2018 à 13:21
Avis de : Pascale.o.
Note de : 1 / 5

"Nous y avons fait un aller retour je ne peux pas me prononcer"

Posté le 31/08/2018 à 07:02
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Très peu d attente, tarifs attractifs et accueil sympathique. J'aime ! B. Bainier."

Posté le 07/10/2018 à 18:11
Avis de : hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil du personnel et tarifs compétitifs."

Posté le 27/10/2018 à 07:42
Avis de : DURANDET.Y.
Note de : 5 / 5

"Super renseignement sur le parc, des magasiniers proches de leur client et rapide"

Posté le 17/01/2019 à 07:55
Avis de : Sabrina.F.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de matériaux"

Posté le 22/01/2019 à 11:06
Avis de : Mikael..
Note de : 4 / 5

"Des tarifs très correct par rapport à la concurrence"

Posté le 14/02/2019 à 10:54
Avis de : del.e.
Note de : 5 / 5

"Déchargement rapide entre 2 clients. bravo"

Posté le 13/03/2019 à 18:14
Avis de : Patrice.A.
Note de : 1 / 5

"C'est pas rapide débordé avec rien sa brasse de l'aire"

Posté le 27/03/2019 à 10:18
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils très pros... Je conseille les produits du catalogue actuel sur les extérieurs qui permettent de trouver pleins de bonnes idées pour aménager le jardin!"

Posté le 11/04/2019 à 19:21
Avis de : roland.u.
Note de : 4 / 5

"Un très bon accueil et de bon prix"

Posté le 17/05/2019 à 13:55
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Vendeurs sympa et compétent"

Posté le 15/06/2019 à 14:44
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"pas capable au bout d'une semaine de donner le prix d'un mécanisme de chasse d'eau !!!!"

Posté le 21/08/2019 à 12:19
Avis de : Fabrice.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à votre écoute"

Posté le 15/09/2019 à 18:24
Avis de : Did.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel de l'ensemble des personnes présentes, et plus particulièrement du chef d'agence qui m'a consacré beaucoup de son temps malgré que je ne sois pas un professionnel. Je recommande cet établissement et sachez que cela est rare , en général je ne prends même pas le temps d’écrire. Didier"

Posté le 26/09/2019 à 09:45
Avis de : Roy.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable service au dépôt"

Posté le 03/10/2019 à 04:15
Avis de : Roger.u.
Note de : 4 / 5

"on y trouve tout se que l'on veut, à l'ancienne !"

Posté le 03/11/2019 à 18:16
Avis de : david.a.
Note de : 1 / 5

"Une équipe ( in)compétente"

Posté le 03/11/2019 à 19:48
Avis de : Dominique.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 09/11/2019 à 13:24
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Je suis retourné les voir au bout de quelques années le 05 09 2022 non l'entrée est bien faite il suffit de rentrer par le bon côté en passant par l'auto-école pour ressortir ben c'est toujours pareil tant qu'il y a pas de voiture devant le portail c'est parfait avancer jusqu'à l'auto-école et tourner à gauche pour rentrer c'est l'inverse aucun souci pour sortir ni pour rentrer les charistes ne change pas toujours des professionnels un plaisir de voir que le parc est toujours entretenu vraiment ne change rien"

Posté le 10/12/2019 à 19:28
Avis de : biloudesiles..
Note de : 4 / 5

"Des pros et du bon matériel."

Posté le 25/12/2019 à 17:38
Avis de : christian.v.
Note de : 3 / 5

"Ras"

Posté le 02/02/2020 à 03:38
Avis de : DURSUN.U.
Note de : 5 / 5

"Super équipe"

Posté le 13/07/2020 à 18:32
Avis de : Alain.A.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fait livrer deux palettes de bordurette. Les palettes sont consignées 61,96 € T. T. C..On me dit que lorsque je les rapporterai on me remboursera cette somme. On m'a remboursé 44,16€. Motif avancé : le fournisseur prélève 7€ par palette. Ceci ne m'a jamais été communiqué au moment de l'achat. De plus, la personne qui les a réceptionnées m'a dit que les palettes que je rapportais ne sont jamais consignées. J'ai eu la désagréable impression de me faire avoir. La satisfaction du client n' est pas leur préoccupation. Magasin à fuir."

Posté le 02/10/2020 à 19:51
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, service top"

Posté le 12/10/2020 à 20:04
Avis de : Albert.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien bon conseil Travail de pro Merci"

Posté le 29/10/2020 à 17:30
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/01/2021 à 20:12
Avis de : Maël.8.
Note de : 1 / 5

"vous demandez un devis pas de suite"

Posté le 25/03/2021 à 05:55
Avis de : Micka..
Note de : 5 / 5

"Personnel extra même en sous effectif"

Posté le 30/04/2021 à 15:49
Avis de : mourad.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique dechargement vite et bien"

Posté le 03/08/2021 à 14:42
Avis de : Ludovic.A.
Note de : 1 / 5

"Plus d'un an de réclamation pour SAV menuiseries et toujours rien... des motifs incohérents à chaque fois... il y a un an les pièces étaient arrivées mais le poseur n'est jamais venu et après plusieurs relances, les pièces sont en commande depuis des mois ! Établissement à fuir !"

Posté le 26/11/2021 à 10:19
Avis de : Nm.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin refait à neuf ! très beau showroom ! Une équipe professionnelle, de très bons conseils et des produits de qualité ! Nous avons acheté nos menuiseries chez eux et la qualité de celles-ci est irréprochable. Nous vous les recommandons vivement !"

Posté le 17/02/2022 à 14:49
Avis de : Remy.e.
Note de : 1 / 5

"A déconseiller +++ Administrativement ( compte en double,en nombre, en prix ). non a l'écoute du client, jamais disponible et désagréable. ( et ne regrettez pas ma venue dans votre agence car elle est vraiment pas a la hauteur et vous pouvez informer la direction de mon message)."

Posté le 26/11/2022 à 10:30
Avis de : Marc.h.
Note de : 1 / 5

"Une demi heure pour 3 sacs de mortier,le gars es seul à tafer??"

Posté le 07/02/2024 à 06:58

Entreprises à proximité