Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–11:45, 13:45–17:00
- Mardi 07:00–11:45, 13:45–17:00
- Mercredi 07:00–11:45, 13:45–17:00
- Jeudi 07:00–11:45, 13:45–17:00
- Vendredi 07:00–11:45, 13:45–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction UNION-MATERIAUX BEZIERS SUD qui se situe au 8 Rue Evariste Galois, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Chèques
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une équipe de cariste au top sérieux ça fait plaisir"
Posté le 07/03/2018 à 11:24"Bon commercial pour le carrelage très professionnel"
Posté le 20/03/2018 à 10:15"Très belle salle exposition. Des conseils de professionnels ainsi que des carreaux de grande qualité . Je conseille fortement à tout le monde cet endroit"
Posté le 30/03/2018 à 10:25"Équipe agréable . Personnel très pro... cependant l emplacement de ce magasin n est pas visible"
Posté le 30/03/2018 à 10:31"dommage qu'il y a deux dépôts mais l'équipe est génial"
Posté le 04/04/2018 à 09:10"Équipe professionnel, produits qualitatifs, salle de carrelage exceptionnel.. Bref je recommande fortement ce point de vente a tous les bricoleurs !!!"
Posté le 06/04/2018 à 19:52"De nombreuses références et de nombreux services (carrelage,menuiserie,outillages,gros oeuvre) !!! LE TOP 😊"
Posté le 06/04/2018 à 20:04"Personnel accueillant et disponible. Je suis satisfait ."
Posté le 27/07/2018 à 12:33"Salle carrelage superbe, bon conseils. accueille agréable à conseiller"
Posté le 17/01/2019 à 06:46"Satisfaite de mes achats chez Union. Bonne qualité. A recommander"
Posté le 17/01/2019 à 06:51"de bon conseils"
Posté le 17/01/2019 à 06:53"Super accueil"
Posté le 03/04/2019 à 10:01"Bonne boutique accueil sympa"
Posté le 02/05/2019 à 09:45"Les personnes derrière les bureaux c'est deux messieurs sont pas du tout agréable en terme d'accueil je pense que un petit peu de politesse leur ferait pas trop de mal"
Posté le 18/09/2019 à 07:53"Personnel agréable et dynamique"
Posté le 28/11/2019 à 07:41"Un bon accueil !"
Posté le 29/11/2019 à 11:27" Très bien ultra rapide "
Posté le 04/12/2019 à 16:27"Trop cher"
Posté le 21/01/2020 à 16:30"Personnel au top magasin tres bien presenter avec pleinde choix"
Posté le 04/02/2020 à 18:44"Suite à ma visite, je remercie Fabien de ses excellents conseils en matière de carrelage. Un vrai professionnel à l’écoute de ses clients."
Posté le 08/02/2020 à 13:26" Si propre "
Posté le 08/02/2020 à 17:14"Un choix de matériaux assez large, des colles et joints bio, avec une gamme de prix pour tout le monde et toutes les envies de déco . Un personnel très agréable et très professionnel, perso j'adore lorsque je suis reçue de cette manière."
Posté le 02/03/2020 à 18:43"Mr duthellier est vraiment très agréable et très professionnel, il est vraiment de bon conseil."
Posté le 25/05/2020 à 09:26"Très professionnel et sympathique"
Posté le 04/06/2020 à 16:32" Parfait "
Posté le 27/08/2020 à 09:43"Bon accueil tres pro"
Posté le 17/03/2021 à 07:44"👍👍👍"
Posté le 04/06/2021 à 06:38"Accueil chaleureux et professionnel. Le service client est rapide et efficace. Je recommande."
Posté le 04/06/2021 à 13:03"Très bon accueil"
Posté le 10/06/2021 à 14:21"Bonjour, ça fait trois reprises que je vais a cette union, magasinier un qui travaille l'autre introuvable, à chaque fois que j'y vais, c'est l'attente, on dirait le Centre commercial, que ça soit au bureau ou dehors. Un seul magasinier sérieux un monsieur blond et costaud lui, il est au top. Et tout le monde se renvoie la balle, j'ai vu un film les agents municipaux, union matériaux enfin celui-là, il est pire que le film."
Posté le 30/09/2021 à 06:54" Super-revue "
Posté le 29/08/2022 à 09:06"Des problèmes... Avec les métrés de faïence... Avec la livraison... Beaucoup de casses... La galère pour avoir un remplacement... Des boîtes qui devaient être reprises qui ne l'ont pas été... Bref a part de l'incompétence et de l'attente je n'ai rien trouvé d'autres."
Posté le 08/12/2023 à 16:46Entreprises à proximité