Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 08:30–12:00, 13:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction Home & Ceramic qui se situe au 8 Rue des Biches, 74100 Ville-la-Grand (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"RDV pour devis de menuiseries extérieur, après bientôt 3 semaines de délai, (commerciale en possession des plans maison depuis 3 semaines ). Elle avertie à 11h du matin (16h30 le rdv) qu'elle n'a pas fais le devis. Maintien du rdv, arrivée sur place, personne ne dit bonjour, personne ne nous adresse la parole. Décevant ++++ . Très mauvaise expérience, le tri du personnel s'impose."
Posté le 11/05/2021 à 18:08"Thierry et Thomas sont géniaux 🤩 Merci pour votre réactivité et vos conseils."
Posté le 14/12/2022 à 09:49"Pas très commercial ni arrangeant, Etant dans une zone montagneuse j'ai demandé si il était possible de me livrer plus tôt que prévu et repousser quelqun qui habite plus bas. Impossible, bon je peux comprendre. Ensuite on me demande de payer la totalité de la commande avant la livraison(pourquoi demander un acompte dans ce cas ?) et sans facture. J'ai donc dû me battre au téléphone afin d'avoir la facture pour débloquer le paiement (crédit), du coup livraison encore repoussée. La commande n'était pas complète car retard sur le reste. Une fois la deuxième partie de la commande disponible, impossible de me livrer j'ai donc du aller chercher le matériel moi même heureusement que je suis un minimum équipé car il en restait pas mal. Et enfin on nous avait dit qu'on nous donnerait des nez de marche, on en a jamais vu la couleur. Points positifs: le matériel à l'air de bonne qualité. Calcul des quantités OK."
Posté le 06/05/2023 à 21:49"Sur cinq commandes (ou plus) sur l'année, accueil, livraison et retrait toujours au top Merci à l'équipe ! au plaisir"
Posté le 24/09/2023 à 12:11Entreprises à proximité