Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–12:00, 13:00–17:30
- Mardi 07:00–12:00, 13:00–17:30
- Mercredi 07:00–12:00, 13:00–17:30
- Jeudi 07:00–12:00, 13:00–17:30
- Vendredi 07:00–12:00, 13:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction Point.P - Floirac qui se situe au 68 Av. Gaston Cabannes, 33270 Floirac (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Impressionnant d'être aussi peu professionnel sympa et rigolo certes"
Posté le 24/06/2016 à 06:56"INCOMPETENT !!!! Amis artisans et bricoleurs fuyez je n'avais jamais vu un fournisseur aussi peu professionnel , sans vous parler du personnel qui a peu de scrupule à être même mal-aimable avec sa clientèle. Les Prix ..... UNE PURE ARNAQUE vous trouverez moins cher chez n'importe quel concurrent. Le Stock .... Pour le moindre accessoire obligé de commander avec des délais j'en parle même pas....pour finalement ne pas recevoir les bons ...."
Posté le 03/05/2017 à 08:00"J'ai apprécié les conseils pour le choix de ma faïence, et pour le dallage de ma terrasse. Quelques contre-temps fortuits sur les délais de livraison, mais agence à l'écoute des retours client."
Posté le 06/06/2017 à 16:39"Ma 1ere fois dans un point p, un peu perdu. Un conseiller s est spontanément occupé de moi, me renseignant correctement et en prenant le temps qu il fallait. Super et assez rare dans les grandes structures."
Posté le 30/06/2017 à 08:24"Compétent"
Posté le 05/02/2018 à 11:05"Belle agence, avec bientôt une salle exposition dernier cri, et une équipe a votre écoute."
Posté le 30/05/2018 à 17:39"Bon accueil Personnel souriant et qui donne de très bons conseils. Des pros.."
Posté le 05/06/2018 à 08:39"Bonjour , à éviter car très mal reçu , nous avons quand même passée un commande ou la vendeuse nous à dit à plusieurs reprise qu'elle nous enverrez la photo posée chez un particulier que le rendu été magnifique etc etc , malgré plusieurs relance par mail et téléphone toujours rien ... c'était qu'un argument de vente finalement du coup nous avons annulée notre commande . Sans rancune et à jamais , l'accueil client et le sourire devrait être de base bref à éviter ."
Posté le 14/09/2018 à 12:13"Service rapide"
Posté le 18/09/2018 à 08:39"A EVITER A TOUT PRIX ! ! ! Nous avons acheté un carrelage au prix fort pour avoir de la qualité, au final nous avons un carrelage tuilé et une proposition de leur part pour mettre des tapis ou remettre un autre carrelage par dessus.... non mais sérieux ??!!! dans une maison neuve ! c'est quoi ces réponses culottés ?! Ce n'est pas du tout professionnel !!! Nous sommes sincèrement dégoutés... Nous avons fait confiance à POINT.P en achetant plus de 10000€ de matériaux et nous n'aurions pas du... Nous allons vivre avec un carrelage défectueux en y pensant tout les jours... de quoi bien se contracter une maladie nerveuse ... plus de 10 ans d'économie et 25 ans de crédits pour avoir une maison sympa mais malheureusement ce ne sera pas le cas .... merci POINT.P... Je ne peux que vous conseiller d'aller chez le concurrent juste en face de chez eux. Il y a beaucoup de monde, mais du coup on sait pourquoi ! D'autre part, je vous déconseille totalement la MARQUE RAGNO si vous ne voulez pas le même problème que nous. Le commercial vous prend de haut, en faisant le beau parleur et vous raconte n'importe quoi... De même que l'usine en Italie qui vous dira que les carreaux sont conformes malgré les photos... c'est peut être conforme chez eux mais pas chez nous !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Suite à votre réponse, je viens de rajouter 2 exemples de photos. Vous trouvez sincèrement que les carreaux sont parfaitement conformes ?! D'autre part, AUCUN carreau n'a était récupéré lors de la visite chantier car il ne restait que des chutes... encore une preuve d'incompétence. Les carreleurs vous dirons tous ! qu'ils ne peuvent pas savoir si le carreau a un défaut sans avoir au préalablement posé. Vous croyez qu'ils mesurent chaque carreaux, un à un ?! Les défauts varies suivant l’exposition du soleil. Il est facile de rejeter la faute sur les carreleurs. Ce n'est pas professionnel, plusieurs mois pour prendre mon problème en compte pour au final se déresponsabiliser... Je ne vous cite pas non plus les autres désagréments... Bref, un autre magasin spécialisé aurait trouvé une solution..."
Posté le 25/10/2018 à 16:44"Un peu longs aux chargements"
Posté le 27/10/2018 à 07:39"Malgré mon arrivée sans rendez-vous une vendeuse a pris le temps de me renseigner"
Posté le 28/10/2018 à 15:18"Rien à redire personnel compétent et produits de qualité"
Posté le 10/12/2018 à 12:21"Vendeur à l'écoute et très sympa"
Posté le 16/01/2019 à 08:23"Vendeur très agréable !"
Posté le 16/01/2019 à 10:34"Belle agence !!"
Posté le 20/01/2019 à 15:00"Très grand Point P avec un très grand hall d'exposition."
Posté le 24/02/2019 à 19:32" Service grand et rapide. Bons matériaux mais je dois toujours négocier les prix car sinon c'est assez cher.. "
Posté le 04/03/2019 à 11:12"Un bon accueil un personnels toujours aussi pro et de bon conseil. Nouvelle espace carrelages et une équipe jeune professionnel et super sympa....."
Posté le 05/04/2019 à 20:53"Équipe dynamique"
Posté le 18/04/2019 à 11:17"Service rapide"
Posté le 11/05/2019 à 15:46"belle exposition pour sélectionner son carrelage, son parquet..."
Posté le 31/07/2019 à 05:16"Équipe acceuillante, mention spéciale à Dominique"
Posté le 02/08/2019 à 10:04"La salle d'expo a entièrement été rénovée. La commerciale avec qui je traite (Floriane Moreau) est très professionnelle : dynamique, disponible et toujours de bons conseils"
Posté le 05/08/2019 à 13:24"Belle salle d'expo et bon conseil. Néanmoins, le service client n'est pas professionnel. Une menuiserie livré abimée par le magasinier mais la direction a refusé de procéder à un remboursement ou un remplacement. Le magasinier a pour autant constaté les dégats causé par un engin sur la zone de déchargement. resultats : 700€ la porte à galandage inutilisable et 2 mois de retard de chantier."
Posté le 03/09/2019 à 13:28"Aucun suivi de client ou de commande à fuir"
Posté le 30/09/2019 à 08:00"Très pro très accueillant merci Chantale"
Posté le 02/10/2019 à 16:43"Ouvert samedi matin"
Posté le 12/10/2019 à 10:25"Nous avons été très bien accueillis par les équipes Point P, qui se sont montrées professionnelles et de très bon conseil. Nous avons trouvé ensemble la menuiserie et les salles de bain en accord avec notre budget et nos goûts. Merci pour votre disponibilité et votre expertise !"
Posté le 15/10/2019 à 09:37"3 étoiles parce qu il y a un ou deux cariste qui font ce qu il peuvent mais si vous êtes pressé ce n est pas ici qu il faut venir"
Posté le 20/11/2019 à 13:36"Équipe de pros proche du client"
Posté le 22/11/2019 à 06:47"Nous avons été très bien accueilli et bien conseillé dans ce magasin et sommes ravi de la qualité des matériaux que nous avons choisis. Merci à Valérie pour sa patience."
Posté le 22/11/2019 à 09:53"Magasin avec pas mal de choix et de super qualité vaut le coup quand on a un tarif négocié personnel super sympa au carrelage et patient"
Posté le 04/12/2019 à 21:39"trop long il y a au moins 4 carristes mais comme toujours c'est Point P dès qu'on arrive ils se sauvent"
Posté le 12/12/2019 à 10:24"parfait"
Posté le 03/01/2020 à 19:01"Des personnes à l'écoute et aimable"
Posté le 13/01/2020 à 14:09"J'adore ce lieu vendeur compétent"
Posté le 16/01/2020 à 07:01"Satisfait du choix et du suivi de notre dossier pour les menuiseries intérieures et carrelage."
Posté le 19/01/2020 à 13:22"Génial personnel simpa"
Posté le 24/01/2020 à 05:33"Personnel super sympa car nous étions dans les bouchons sur le perif bordelais et nous avions pas le choix de faire notre coupure sur le parking de l etablissement. L equipe point p a toute suite accepté et nous a même proposé le café. Merci beaucoup à eux De la part des routiers"
Posté le 06/02/2020 à 10:36"Très bien"
Posté le 23/07/2020 à 16:13" Il a un manager que j'ai à Ostia.. "
Posté le 31/07/2020 à 15:52"Pas de connaissance suffisante dans les produits. Beaucoup de délai pour recevoir un devis."
Posté le 13/08/2020 à 12:16"Très nul faire attendre 1heure pour 3 palettes surtout pas de camion au déchargement. Ces pas point p ou j'irais faire des achats pour les travaux de ma maison. et je vais faire tourné l' info aux personnes que je connais qui ont besoin de matériaux. ILS SONT NOMBREUX CES DISTRIBUTEURS ALORS PAS BESOIN DE POINT P."
Posté le 10/09/2020 à 07:57"Je recommande POINT P FLOIRAC car il y a une équipe de professionnels a l écoute de leur sclients"
Posté le 24/09/2020 à 17:07"Notre conseillère Aude a été p arfaite. Disponible, patiente, à l'écoute, arrangeante. Je recommande vivement."
Posté le 25/09/2020 à 18:46"Nouvelle galerie très lumineuse. Beaucoup de choix!"
Posté le 30/11/2020 à 17:15"Bonne livraison à Point P 33 Floirac.. Sympathique accueil réception et cariste tres cool aussi.. Très ravis de cette livraison, malgré ma crevaison de ce matin qui m'a mis en retard..la dernière livraison malheureusement j'avais perdu beaucoup de temps et aujourd'hui tout c'est bien passé.. Au plaisir de revenir livré. Merci l'équipe de point p Floirac"
Posté le 10/12/2020 à 14:28"Bon acceuil, grand showroom, produits de bonnes qualités. Prix à étudier avec le vendeur."
Posté le 15/01/2021 à 08:12"Venue pour acheter un couvercle de regard; produit non disponible en magasin, une solution a été ingénieusement trouvée et le produit m'a été offert gracieusement. Et tout cela avec un grand sourire. Alors, oui je recommande à 1000% ..."
Posté le 09/02/2021 à 10:12"Pas d accueil, pas de suivis, pas de conseils malgré le large choix produits proposés. Rdv pris par plateforme et non confirmé au conseillé en show room.pas de calcul sur plan. Il faut tout fournir les metrés.a quoi serve donc les conseillères sur place qui sont formés au métier? Du coup CARBONEL qui offre une meilleure prestation commerciale avec : conseil, assistance et prix m a gagné en cliente. Pas de pub pour Point P floirac ..."
Posté le 13/02/2021 à 12:24"Nous avons été reçu par Virgine Labraise pour un projet global de notre maison (carrelage, parquet, sanitaire...). L'accueil, le lieu, les conseils ont été parfait. Mme Labraise a été extrêmement professionnelle et nous a profondément aidé. nous recommandons fortement"
Posté le 24/02/2021 à 13:19"Trop nul sans aucun intérêt"
Posté le 04/03/2021 à 19:38"Super accueil ! Sandrine super professionnelle ..."
Posté le 15/03/2021 à 08:48"Professionnelles , compétentes et sympathiques"
Posté le 21/03/2021 à 08:38"Un point-P VIP, plaisanter ton avec mon collègue, plutôt habitué au point p de campagne"
Posté le 28/03/2021 à 10:47"Je suis un simple particulier mais traité professionnellement par Point P. Petite commande mais d'une rapidité extrême chargée dans mon véhicule, super !"
Posté le 30/03/2021 à 11:15"Bons conseils bons produits. Ouvert en journée le samedi."
Posté le 30/03/2021 à 19:12"Très bon accueil"
Posté le 02/05/2021 à 12:08"Très bon accueil au show room avec des vendeurs très compétents et à l'écoute"
Posté le 02/05/2021 à 20:25"Beau show room, dommage que l accès soit totalement illisible"
Posté le 16/05/2021 à 11:49"Service trop lent. Surtout les caristes"
Posté le 11/06/2021 à 08:56"Bonne équipe"
Posté le 21/06/2021 à 16:37"Très bon accueil et service rapide"
Posté le 01/07/2021 à 07:35" Bon matériel "
Posté le 18/08/2021 à 16:13"Fermé ce jour"
Posté le 03/09/2021 à 11:28"Un accueil pro et agréable. Meme.tot le matin :)"
Posté le 07/09/2021 à 20:19"Très bon accueil"
Posté le 16/09/2021 à 18:00"Accueil sympa"
Posté le 01/10/2021 à 08:04"Bien mais des erreurs informatiques qui ralentisse les récupération de marchandises ! Personnel très gentils !"
Posté le 15/10/2021 à 11:08"Bien"
Posté le 10/12/2021 à 06:05"Très bon magasin de matériaux bien situé parking accessible facilement équipe très sympa très professionnel je vous le conseille"
Posté le 31/12/2021 à 16:18"Un plaisir de bosser avec eux tout les jours, de vrais pro ! Une équipe au top du top !"
Posté le 18/01/2022 à 10:53"Attention aux commandes dites spéciales, le magasin ne les reprend pas.. C'est très dommage de ne pas l'exprimer lors des achats!!!!! Point négatif"
Posté le 31/01/2022 à 12:46"Venue un samedi matin et il y avait du monde. Mais nous avons tout de même été écoutés et conseillés par le personnel sur place alors que nous n’avions pas pu prendre un rendez-vous au préalable. Large choix et showroom lumineux qui permettent de se projeter facilement dans nos futurs projets !"
Posté le 13/02/2022 à 18:30"Je ne recommande pas du tout, après une prise de rdv assez rapide une semaine à l’avance nous étions satisfaits, hors la vendeuse m’appelle le jour même quelque heure a l’avance sachant que nous avions pris notre après-midi pour assister au rdv , en nous disant qu’elle c’était tromper de date et que ça ne sera pas possible d’assurer le rdv. Du coup nous avons perdu du temps sur un autre éventuel magasins qui aurais pu peu être nous recevoir et d’autant plus que l’ont as perdu notre après-midi, de plus il n’y as eu aucune excuse de leurs part ni même un rappel pour un autre éventuel RDV. Nous somme finalement content de ne pas avoir choisis notre carrelage chez eux. Si vous voulez éviter les faux plan et perte de temps n’y allez pas."
Posté le 18/02/2022 à 03:19"Retard livraison menuiseries aberrant ! Aucune solution proposée. Fournisseur a fuir !"
Posté le 08/03/2022 à 16:56"Un grand choix de parquets, de carrelage et de faïence. Une équipe a l'écoute, disponible et de très bon conseil."
Posté le 04/04/2022 à 08:52"Bon accueil"
Posté le 06/04/2022 à 12:50"Je suis déçue de pointP j'ai commende pour plus de 10 000euros de carrelages j'ai resu que des fin de série m'a maison à un salon avec que des carrelages de pari les employés trouve sa normal et vous en pensez quoi pour plus de 10 000 euros"
Posté le 12/04/2022 à 11:21" Caissière serviable, connaissait son affaire. Stationnement facile, etc. "
Posté le 27/04/2022 à 12:49"Très bon accueil où tout le monde dit bonjour du parc au comptoir ce n'est pas partout !!!. Une agence bien aménagée et bien fournie. Bons conseils afin d'apporter une réponse technique quand au choix du produit. Le jeune homme qui m'a servi était bienveillant et professionnel. Ça fait du bien. Je suis satisfait et je reviendrai."
Posté le 12/05/2022 à 08:02" Grande salle d'exposition. "
Posté le 26/05/2022 à 21:51"Très bien, personnels accueillants et réactifs."
Posté le 09/06/2022 à 18:18"Il y'a des belle choses mais pas toujours du stock donc il faut s'y prendre à l'avance avant le lancement des travaux."
Posté le 13/06/2022 à 20:35"Bon accueil"
Posté le 16/06/2022 à 03:03"Presque 1 h pour charger une porte de garage a 15 h ,heure ou il n'y a pas d'affluence.. Très moyen !!!!"
Posté le 24/06/2022 à 06:15"Très beau show room et très bon accueil Je recommande"
Posté le 04/07/2022 à 16:38"Nous voulions quelques chose de précis que nous n avons pas trouvés chez point P . Tant-pis !"
Posté le 07/07/2022 à 19:23" Employé beau et sympathique "
Posté le 21/07/2022 à 15:29" Une équipe très utile et amicale. "
Posté le 28/07/2022 à 08:38"Bon accueil. Compétences. Superbe Show room...beaucoup de choix."
Posté le 31/01/2023 à 07:45"Super showroom et super accueil.....surtout par rapport en face (de......rama)!!!!"
Posté le 31/01/2023 à 15:54"Vite .."
Posté le 29/03/2023 à 14:59"Beaucoup de choix ! Accueil excellent !"
Posté le 07/04/2023 à 15:46"Personnel au Hangar très désagréable !!!"
Posté le 08/04/2023 à 06:43"Bonjour à ceux qui liront ce post! Pour notre part très bonne expérience. Refaire une salle de bain, pas simple. La personne qui nous a reçue à été à l écoute, de bon conseil. Merci à elle"
Posté le 02/05/2023 à 14:14"Très grand choix de carrelage et faïence."
Posté le 04/05/2023 à 07:31"Magasin à conseiller, autant sur l'accueil, le professionnalismes et la gentillesse des employés."
Posté le 19/05/2023 à 14:23"Commande passée le 2 avril pas de nouvelles le 19 on s aperçoit que la moitié seulement a été commandée je reverse un acompte de 595 Les margelles d’angle n’ont pas été commandée le 25 mai j’appelle on me redonne un délai de 1 mois non merci ma piscine commencée en octobre 2022 je compte bien l’utiliser en juin Depuis le 25 mai on me promets le remboursement de mes deux fois 595 euros toujours rien au 13 juin Le concurrent m’a livré les mêmes margelles sous 7 jours et la piscine est finie Je ne recommande pas du tout point p Floirac que des incompétents et en irrespectueux de leur clientèle alors qu’il n’ont fait que des boulettes"
Posté le 13/06/2023 à 08:11"Accueil détestable car en plein aménagement dans les nouveaux locaux repris à DécoCéram. Si l'on peut comprendre qu'ils sont occupés à l'agencement de leur espace, on a du mal à comprendre leur Accueil peu aimable .... Un désolé cela ne va pas être possible aujourd'hui aurait suffit..."
Posté le 27/06/2023 à 08:10"Tout d’abord l’équipe est top et accueillante ! De plus Sandrine est de très bons conseils, souriante et agréable. Bref ce site est à recommander.merci"
Posté le 30/06/2023 à 08:17"Conseil, commande, délais de réception de la commande, réception de la commande et service après vente au top. Merci beaucoup."
Posté le 25/07/2023 à 17:07"Super équipe bien sympathique et disponibke on y retournera avec plaisir"
Posté le 31/07/2023 à 14:21"Très bonne expérience avec Point P. L’équipe professionnelle est accueillante, le carrelage et les équipements sont de qualité . Il y a un renouvellement des produits proposés. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe de nous avoir accompagné dans notre projet et plus particulièrement à Emilie-Adeline pour sa patience, sa disponibilité, et la bienveillance dont elle a su faire preuve à chaque rdv. Je recommande sans hésitation."
Posté le 16/08/2023 à 19:07" Employés propres, bien rangés et sympathiques et efficaces. "
Posté le 17/08/2023 à 20:22"Aucun service client ! NUL , j'aurais mieux fais d'acheter chez vos concurrents qui eux ne font pas d'histoires car ATTENTION à tous ceux qui ne regarde pas les petites lignes des conditions générales de ventes la marchandises n'ai pas reprise ni avoir ni rien du tout !!! Aucun vendeur n'a jugé bon de nous le rappeler lors de l'achat ! Alors pas le droit à l'erreur sur vos métrage sinon ils vous le feront payer très chère...c'est regrettable en 2023 de tomber sur un service client aussi déplorable avec une responsable qui vous propose de revendre vos paquet neufs sur le bon coin...vous auriez mérité que je l'achète ailleurs ça c'est sur !"
Posté le 18/08/2023 à 09:33"Équipe à l’écoute, réactive, et de bons conseils. Large choix de produits, très satisfait des matériaux vendus par le magasin de Floirac. Merci à Madame Charlotte LEGRAND pour son accompagnement."
Posté le 24/08/2023 à 12:12"Une équipe au top aimable professionnel et attentive. Pour faire patienter on vous offre même le café On y reviendra Christine et Sophie"
Posté le 11/09/2023 à 13:55"Centraliste sympa"
Posté le 17/09/2023 à 14:36"Des bon rien ,en guise de solution on vous passe une pseudo responsable qui ne sert a rien , elle met des virgules a chaque phrases mais le résultat c'est la compétence du néant. On va le faire! Je contacte le pool transport ! on y est presque ! bref elle est nulle d'une force et c'est pour ça que ses gars n'avancent pas... Si vous haussez le ton je vous enregistre !!! MDR la gueuse elle s'y croit..."
Posté le 26/09/2023 à 07:45"Accueil pitoyable, aucune amabilité, à fuir absolument"
Posté le 28/09/2023 à 05:27"Passage mitigé voire un peu décevant. Le showroom est fourni et accueillant, les espaces sont propices aux choix et les enfants peuvent circuler ce qui est agréable. Le point de déception porte vraiment sur les conseils reçus. Il est conseillé de prendre RDV mais finalement je ne comprends pas pourquoi puisqu'on ne nous guide pas sur la taille/la pose/la couleur, pas de demande sur la date du chantier...pas d'aide à la prise de décision. Il ne s'agit pas d'un problème d'accueil mais vraiment de qualification en ce qui concerne notre visite. Nous avons pu avoir accès aux produits mais avec ou sans vendeur, pour nous, aucune différence."
Posté le 14/10/2023 à 14:57"Belle agence avec équipe sympathique"
Posté le 15/10/2023 à 06:20"Gros showroom sur les salles de bain et autre .En plus des matériaux de qualités. Une équipe sympathique et professionnelle."
Posté le 17/11/2023 à 17:54"Expérience très interessante. Grands choix de qualité, conseils avisés et de bon goût notamment par Antoine. Merci."
Posté le 31/01/2024 à 13:16"Excellents conseils ! Nous remercions particulièrement Monsieur MAURY pour sa patiente ainsi que pour sa grande expertise sur de multiples sujets."
Posté le 25/03/2024 à 17:56Entreprises à proximité