UNION-MATERIAUX L'EXPO MENUISERIE

📌 259 Imp. Jeremy Beier, 34500 Béziers

4.9 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de materiaux de construction UNION-MATERIAUX L'EXPO MENUISERIE qui se situe au 259 Imp. Jeremy Beier, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.00.02.73

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et on peut voir les menuiseries pour choisir la matières, les couleurs. je recommande"

Posté le 15/01/2024 à 08:29
Avis de : Julia.n.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit et avec du choix ! Une équipe de pros ! Nous avons été très bien conseillés, merci Nathalie !"

Posté le 18/01/2024 à 20:07
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Commerciaux très agréables et à l'écoute, nous avons été très bien conseillés. Showroom très bien agencé. Je recommande !"

Posté le 19/01/2024 à 08:04
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Belle expo .bon accueil, conseillés par du personnel qualifié 👍👍👍"

Posté le 19/01/2024 à 17:20
Avis de : jessica.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil, une belle expo et personnel compétent. Merci"

Posté le 22/01/2024 à 09:08
Avis de : Olivia.s.
Note de : 4 / 5

"Super salle d’expo !!!! Je valide"

Posté le 23/01/2024 à 09:34
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un showroom dédié à l'univers de la menuiserie avec un chouette parcours client. Une large offre produit pour satisfaire tous les projets de menuiserie, en neuf comme en rénovation. L'équipe maitrise aussi parfaitement cet univers et est de très bons conseils... Je recommande vivement !"

Posté le 23/01/2024 à 16:44
Avis de : Laurianne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre qualité et votre professionnalisme. Nathalie a su nous guider dans notre projet et nous a apporté des conseils de qualités. Très beau showroom menuiserie."

Posté le 24/01/2024 à 22:43

Entreprises à proximité