A la fin de nos travaux en juillet 2020 nous avons rendu la marchandise non utilisée contre un avoir de 133 euros, cet avoir à une validité de 4 mois sur le papier. Nous avons donc demandé à la personne derrière le comptoir si la date de validité pouvait être rallongée du fait qu'on ne réalise pas forcément des travaux tous les 4 mois... cette personne a barré la date sur le papier et nous a bien dit qu'il n'y avait pas vraiment de date de validité pour un avoir... (sous entendu qu'on faisait ce qu'on voulait)
2 ans plus tard en juin 2022 nous revoilà avec notre avoir pour acheter de nouveau du matériel (pour plus de 700 euros) mais cette fois ci, cette même personne nous dit que l'avoir n'est plus valable car la date de validité (qu'elle avait elle même rayée) est dépassée... et refuse donc catégoriquement de le prendre en compte ...
Alors certes nous avons mis 2 ans pour revenir, mais finalement la date de validité de l'avoir et flexible ou pas en fonction de la tête du client et de l'humeur du personnel. (Une humeur qui ce jour là était exécrable et ultra gênante pour les clients devant le comptoir... comme bien souvent d'ailleurs)
Dans les faits, j'ai dépassé la date de validité donc je peux m'en prendre qu'à moi même, mais la malhonnêteté du personnel m'a fait perdre 133 euros. J'ai donc redonné du matériel qui m'appartenait et qu'ils ont pu vendre une deuxième fois, je sais maintenant comment Doras de Saint Usage améliore ses bénéfices. J'ai fait confiance et je me suis fait avoir, je ne suis pas prêt de remettre un pied la bas.